Home >

China Container Transport Market Expansion & Nbsp; Not Really Found

2011/11/15 13:18:00 14

Accepter

Commerce extérieur

Le ralentissement a eu pour effet que le pport de conteneurs chinois est entré plus tôt dans l 'hiver froid et que les compagnies maritimes s' attendent à ce que la saison des pluies de l' année s' achève sans heurt.

À l 'approche de la saison sèche traditionnelle, les marchands estiment qu' il y a une nouvelle tendance à la baisse et que les prix du marché maritime des conteneurs ne sont pas encore connus.

Le journaliste Kang Yi, du réseau d 'observation économique, a été touché par le ralentissement du commerce extérieur, le pport de conteneurs chinois est entré plus tôt dans l' hiver froid et les compagnies maritimes attendent avec impatience la fin de la saison des pluies de l 'année.

A l 'approche de la saison sèche traditionnelle, les marchands pensent qu' il y a une tendance à la baisse.

Marché

Le prix n 'est pas encore connu.


Les statistiques douanières montrent qu 'en octobre, les exportations de commerce extérieur se sont chiffrées à 157 milliards 790 millions de dollars, soit une augmentation de 15,9% par rapport au mois précédent (169,7 milliards de dollars).

Dollar

(En millions de dollars des États - Unis)


Le ralentissement de la croissance économique mondiale et la réduction de la demande commerciale; les compagnies de ligne ont commencé à mettre en place des lignes d 'évacuation et à réduire leur champ d' activité dans un environnement commercial défavorable, caractérisé par une hausse des prix du carburant et une baisse constante des prix du fret; et des mesures d 'urgence telles que la mise en attente des capacités.


Mise en attente


Récemment, certaines compagnies de ligne ont commencé ou prévoient de se retirer de certaines grandes lignes, notamment en Europe et aux États - Unis.

Les nouveaux vols annulés représentent 6% du trafic le plus récent de la côte est - ouest des États - Unis.


La mise en œuvre des blocages de trafic s' accélère également. Selon Alphaliner Research, 156 conteneurs d 'une capacité totale de 335 000 conteneurs étaient inactifs à la fin du mois de septembre, contre seulement une centaine de 211 000 TEU à la fin du mois d' août, ce qui représente une augmentation nette de 120 000 TEU par mois, et on s' attend à ce qu 'un demi - million d' EVP soit débloqué d 'ici à la fin de l' année, ce qui a atteint une capacité de 1,5 million d 'EVP au moment le plus difficile de la crise financière.


En raison de la lenteur et de l 'insuffisance des mesures de contrôle susmentionnées, les prix des conteneurs exportés par la Chine ont continué de baisser en octobre et ont commencé à baisser et à baisser encore au cours de l' année écoulée.

À l 'exception de l' Asie du Sud - Est, qui a connu une légère augmentation, les autres itinéraires d 'exportation ont enregistré des baisses à des degrés divers.


Selon Chen Yi, un spécialiste chevronné des pports maritimes, les cours du marché maritime des conteneurs n 'ont pas encore été correctement évalués en raison de la tendance à la baisse du marché à l' approche de la saison sèche traditionnelle.


Bien que le trafic ait augmenté et que certaines compagnies de ligne aient même augmenté à deux chiffres, l 'industrie maritime des conteneurs a subi des pertes dues à la hausse des prix du carburant et à la baisse des prix.


Dilatation


Il convient de noter qu 'au moment où les marchés se sont effondrés, certaines compagnies de ligne continuent de penser à l' économie mondiale, en se fixant pour objectif principal d 'accroître leur part de marché et de réaliser une expansion à faible coût.

Au début de l 'année, un investissement considérable a été consenti à l' achat de 10 navires géants de 18 000 TEU (EVP); des compagnies de ligne telles que le pport maritime méditerranéen ont également suivi la mise à jour des navires de plus de 08 000 TEU.


Chen Yi a indiqué que cette initiative était judicieuse et devait être mise à l 'épreuve par l' évolution des marchés, mais que si les marchés étaient perçus de manière cohérente et fonctionnaient bien et que la croissance économique mondiale était plus incertaine, le cycle de ralentissement du marché maritime conteneurisé risquait d 'être prolongé indéfiniment.


D 'après les prévisions du Conseil de la marine marchande de la Baltique (BIMCO) publiées le 14 décembre, de nouveaux conteneurs, d' une capacité totale de 1,3 million de conteneurs, seront mis sur le marché d 'ici à la fin de l' année, ce qui représente une augmentation de 8,7% de La capacité de la flotte mondiale de conteneurs, soit 2% de plus que la demande.

L 'offre et la demande sur le marché ne peuvent être équitablement équilibrées qu' en raison d 'une offre et d' une demande excessives et de la nécessité de disposer d 'un million de caisses de conteneurs pour le repos ou le débarquement.

Les données montrent également que le marché détient actuellement 57 milliards de dollars de nouvelles commandes de navires et que 4,5 millions de nouveaux conteneurs seront ajoutés au marché au cours des quatre prochaines années, alors que la capacité mondiale des navires à conteneurs est actuellement de 15 millions d 'EVP, soit près d' un tiers de la taille actuelle, et que les pressions exercées sur la capacité sont considérables.

  • Related reading

40 000 Coursiers Se Préparent Pour La Guerre.

Technique de logistique
|
2011/11/11 11:20:00
27

Le Déploiement De La Double 11 Secret Taobao: A Été Rapidement Envoyé 4 Millions De Coursier

Technique de logistique
|
2011/11/7 14:54:00
16

Le Commerce Électronique Est De Nouveau Touché.

Technique de logistique
|
2011/11/1 11:59:00
24

Secret Américain De Fleurs De La Chaîne Logistique

Technique de logistique
|
2011/10/28 17:18:00
33

Shenzhen Bao Shui Xian Shui Logistics Driving Industry Upgrading

Technique de logistique
|
2011/10/28 17:15:00
24
Read the next article

L 'Industrie Textile De Fibres Chimiques A Perdu 300 Milliards & Nbsp; Xiaoshan A Construit La Base Textile De Classe Mondiale De Fibres Chimiques

À l 'avenir, Xiaoshan Textile base s' emploiera également à accélérer la construction d' une "base unique" dans les deux villes, à savoir la ville chinoise de la science et de la technologie des fibres chimiques, la ville chinoise d 'exposition textile, la base de pformation du commerce extérieur des fibres chimiques, afin de devenir une base mondiale de production de fibres chimiques de haute qualité, la base nationale de recherche et développement des fibres de haute te