Home >

C'Est Quelque Chose De Centres Commerciaux

2011/10/26 14:05:00 34

Produits De Consommation Commercial


   

- on a commencé à vendre des biens de consommation quotidienne de marchandises générales, etc., CRC également vendu des appareils électriques


Lorsque l'entreprise atteint un certain degré de bénéfice dans l', souvent à d'autres formats "pénétrer"


Si un ami pour vous aider à acheter des nouilles instantanées, Suning boîte à Cr - acheter une bouteille de vin, tu ne peux pas m'a surpris "C'est une blague, tu te fous de moi?", ou tu es out! Parce que récemment, il y a des éléments de fonctionnement de ces deux géants de nouvelles tendances.


Parler de Suning, la majorité de la population pense qu'il vend de la télévision, de climatisation, des réfrigérateurs, etc.

électroménager

Produits, son champ d 'activité n' est pas seulement une variété d 'appareils ménagers.

Cependant, les journalistes ont découvert que dans certains magasins d 'électricité de Suning à XI' an, la vente de produits tels que la mère et l 'enfant, de biens culturels, de fournitures de plein air, de véhicules, etc.

Et sur le site officiel du shopping de zunin, la presse a constaté qu 'outre la vente de divers appareils ménagers, il existe également une sous - région du grand magasin quotidien qui couvre tous les aspects de la vie.


"Dans l'appareil de vente au détail est maintenant dans le profit, l'expansion de l'appareil électroménager stocke simplement, n'est pas suffisante pour soutenir un développement rapide, besoin de la possibilité de trouver d'autres formats de dilatation."

Les experts de l'industrie que professionnel magasin d'appareils dans des grands magasins, supermarchés de développement professionnel magasin d'appareils, ce "banque" gérer le phénomène, principalement en raison de pairs et les supermarchés, des centres commerciaux, des magasins et d'autres routes Multi - format de la concurrence et sur l'expansion et l'intégration de recombinaison.


Mais aux yeux des consommateurs, CR - est le supermarché de l'opérateur, mais en août de cette année dans le Guangzhou swire puits ouvert des supermarchés OLE, Art de haut de gamme de bijoux, tels que Voi_la cave,

Haut de gamme

Sous - marques de supermarché Blut et les soins personnels de la boutique de détail vivoplus.

D 'après les estimations approximatives, près de 15 contenus industriels sont actuellement exploités par des milliers de chinois.


Manque à gagner


Récemment, l 'Association chinoise des chaînes d' exploitation a publié une étude sur la situation financière des entreprises chinoises de détail en 2010.


Dans le cas de gestion de coût dans la location "flambée", en général de prendre conjointement

Le camp de moule

La formule de fonctionnement, même si c'est une marque de qualité générales nationales, le bénéfice net d'exploitation sont généralement pas de haut.

Conseiller commercial (j) dit que, par comparaison avec un agent immobilier, magasins d'exploitation est "dur", en fait, c'est juste gagner de petite partie des bénéfices, la plupart des recettes d'exploitation étaient à la fête.


Récemment, l'opération d'association de la chaîne et PwC "est de nouveau libéré des entreprises de vente au détail Chine 2010 de la situation financière du rapport" Affichage actuel continue de l'inflation, de ne pas la structure économique pour lutter contre de la confiance des consommateurs et les investissements des changements fondamentaux, directement contre la vente de L'entreprise en Chine, les entreprises de vente au détail de marges évident; des entreprises de vente au détail plus de 50% a dit qu'il n'a pas de revenir à des niveaux d'avant la crise financière internationale en 2008.


Magasin de marque semble déjà fatigué de faire "mariage" où les propriétaires du jour et a commencé à le centre commercial de format de pformation.

En dehors de l'autre magasin à Beijing Wangfujing, marque Cuiwei, dès le mois de juin de l'année dernière a ouvert un centre commercial de haut de gamme.

Pékin Hualian sera également l'occasion de pition centre commercial pour augmenter les profits de l'espace, en avril de l'année dernière contribution de 2,2 milliards de dollars, une société de projets de développement de centres commerciaux principaux ont été créés.

Dans cinq ans, le centre commercial k11, sous le drapeau de la marque, se rendra dans les villes de première ligne de Beijing, Shanghai et Guangzhou.

Yin Tai a également annoncé qu 'il était prévu d' ouvrir à l 'avenir 100 centres commerciaux dans le pays et que son centre commercial situé dans la région de la grande porte rouge du Sud de Beijing sera ouvert à la fin de l' année.

{page} u break}


En fait, à Beijing, Yan Sha, set, baisheng et d 'autres grands magasins de haut de gamme ont commencé à se faire des supermarchés de produits de première nécessité; yin Tai a acheté plus de 30 chaînes de supermarchés dans le centre commercial du nouveau siècle de Suizhou, Province du Hubei.

Wuhan, Chlorothalonil, théâtre de la vie Wu a ouvert, le super vie a connu, après les deux magasins et les supermarchés, dans le Groupe de Wuhan a ouvert des supermarchés youpin remis.

Et à Guangzhou, sauf le premier format de 100 magasins GBF jeune précédemment dans le supermarché, cette année, 100, 100 électrique indépendante des opérations.


Avec l'intensification de la concurrence dans le domaine des magasins atteint un certain degré d'industrie des bénéfices, le plus souvent vers d'autres formats "pénétrer", la route du développement sur le format de la diversification.


Peut - être plus difficile de pfrontières


Un certain nombre de grandes marques ont un flux de trésorerie suffisant, espère par le biais des centres d 'achat en pition, tout en réduisant les risques d' exploitation, mais aussi de compenser les goulets d 'étranglement de la faible rentabilité du grand magasin.


L 'ouverture de nouvelles marques par des entreprises multinationales constituerait une nouvelle force concurrentielle.


"Le développement d 'un secteur à plusieurs branches d' activité est devenu une tendance à la survie et au développement futurs du commerce de détail", a déclaré l 'expert, dans une certaine mesure, ce modèle d' entreprise multisectoriel a permis de créer un petit centre commercial, d 'accroître le prestige des vendeurs et de favoriser une meilleure intégration entre les principaux magasins et les autres professions.


"Les supermarchés sous le grand magasin devraient avoir une perspective à long terme et globale, en tant qu 'éléments structurels de l' ensemble du Centre d 'achat, les supermarchés peuvent stimuler la circulation des passagers, le grand magasin de vêtements élever le maori, aider d' autres grandes catégories de produits à accroître leur part de marché..."

En fin de compte, on utilise la structure du supermarché pour entraîner un flux global de passagers. "

Selon l 'analyse de l' industrie, la plupart des supermarchés de l 'industrie du grand magasin sont en fait destinés à accroître la circulation des passagers.


Cependant, malgré l 'ouverture des supermarchés, dans la pratique, ces supermarchés sont confrontés à des "problèmes de bonheur".

Par rapport aux bénéfices réalisés sur le grand magasin, la plupart des supermarchés vendant principalement des produits de subsistance, ce qui fait que les supermarchés sont plus nombreux que les ventes, mais moins rentables.


En outre, les difficultés d 'exploitation des supermarchés de haut niveau se manifestent d' abord par le fait que les coûts sont deux fois plus élevés que dans les grands magasins.

En outre, multi - mode différent associés utilisant des hypermarchés, actuellement de l'importation de marchandises boutique supermarché est principalement autonome, le Canal à partir de l'agent de rachat de biens entre les mains, et entièrement responsable de l'achat, la vente, le stockage de liaison, assumer les risques opérationnels.


Pour les affaires générales a l'habitude de mode associées, la difficulté de supermarché "indépendants" peut - être plus grand.

Le Département de supermarché si incapable de souligner les caractéristiques de flux et de commercialisation, à l'aide d'un magasin supermarché de liaison efficace, perspective inquiétante.


Les analystes de l 'industrie estiment que le plus grand avantage de la concurrence: la marque et la classe.

Le grand magasin doit travailler sur la structure des supermarchés et la concentration des marques, de sorte que le positionnement de l 'ensemble des magasins et le positionnement des supermarchés ensemble pour écraser l' adversaire.

Dans le même temps, les grands magasins doivent renforcer les liens entre d 'autres produits de base et les supermarchés, par exemple en matière de promotion, créer des liens entre les différents secteurs et les grandes catégories de produits.

  • Related reading

Argent "Saignement" & Nbsp

Info
|
2011/10/26 11:45:00
34

L'Hiver De Cuir Pu Zhang Comme Un & Nbsp; Pour Le Consommateur De Produits De Lavage Liaoning

Info
|
2011/10/26 11:33:00
32

En Ligne De Luxe Pour Perdre La Gloire Passée

Info
|
2011/10/26 9:28:00
24

Les Données Statistiques De Dongguan Dans Les Neuf Premiers Mois De Production De Chaussures De 518 Millions De Double

Info
|
2011/10/25 18:59:00
43

Derrière Le Prix Est Le Prix Du Faux Feu & Nbsp

Info
|
2011/10/24 10:01:00
35
Read the next article

Commission Du Développement Et De La Réforme: Les Prix À L 'Importation De Grandes Quantités De Produits De Base Ont Continué D' Augmenter Au Cours Des Trois Derniers Trimestres.

Première information financière: le 26 octobre, sur son site officiel, le CNDD a indiqué que les prix des importations de produits de base importants avaient continué d 'augmenter au cours des trois premiers trimestres de l' année.Selon les statistiques de la Commission, la valeur moyenne des importations de céréales et de farine de céréales au cours des trois premiers trimestres a augmenté de 47,9% pour les produits agricoles, de 574,2 dollars / tonne pour le soja, de 30,6% pour le coto