Home >

American Textile Association (NTA) Approuve L 'Adoption De La Loi Sur La Monnaie Chinoise

2011/10/11 14:09:00 26

American Textile Association (NTA) Monetary Act

La National Textile Association des États - Unis (NTA) a fermement approuvé la loi s.1619 de 2011 sur le contrôle des changes.

Cette législation, favorable au travail, à la croissance et à l 'investissement, est essentielle à la reprise économique aux États - Unis, qui luttent si durement, et la NTA prie donc instamment les parlementaires de voter pour ces mesures partisanes et, finalement, d' adopter une législation.


National Association of textile est l'un des plus vieux du tissu de la société de l'Association.

Les membres de l'Association des États - Unis et dans la production de tricot

Tressage

Tissus de fibres textiles; et d'approvisionnement de l'industrie américaine de fils, et d'autres matériaux ou de services.

L'industrie textile - est l'innovation dans l'industrie mondiale de pointe.

Les produits textiles de haute technologie de protection de soldats américains, de pompiers, de la police et d'autres agents en uniforme.

Les entreprises membres de l 'Association ont réussi à participer à la concurrence mondiale et ont contribué de manière significative aux exportations et aux ventes.


La National Textile Association des États - Unis (NTA) dit que la Chine utilise des subventions illégales et non tarifaires.

Commerce

Des obstacles ont été mis en place pour voler des emplois et des marchés dans l 'industrie textile et l' habillement aux États - Unis.

L 'intervention flagrante de la Chine pour maintenir le RMB sous - estimé de 25 à 40% par rapport au dollar des États - Unis est une tactique chinoise qui a causé des dommages particuliers.

La manipulation des monnaies et d 'autres instruments commerciaux déloyaux ont rendu la Chine plus compétitive par rapport aux États - Unis dans un environnement concurrentiel, ce qui a entraîné la perte de 654 000 emplois dans l' industrie textile et de l 'habillement des États - Unis depuis 2001.


En Chine, les subventions à l 'exportation ont été dominées par la monnaie, ce qui a ralenti la croissance des exportations de textiles et de vêtements aux États - Unis.

Les exportations américaines de textiles et de vêtements ont doublé entre 1991 et 2000, passant de 10 milliards de dollars en 1991 à 21 milliards de dollars en 2000.

Toutefois, en 2001 et 2010, les exportations de textiles et de vêtements n 'ont atteint que 19 milliards de dollars et 19,7 milliards de dollars, respectivement.

Au cours de la période 2010 - 2011, l'augmentation globale des exportations n'7,57 milliards de dollars.

Au contraire, dans la décennie 2001 - 2010, la Chine, les États - Unis exportations de 320 millions de dollars, soit une augmentation de 6 fois, sur le monde de l'exportation de plus de 100 milliards de dollars.


En raison de la manipulation des devises et autres mesures américaines qui a perdu beaucoup de possibilités d'emploi, et, par conséquent, S.1619 sont des mesures contre la Chine.

Il est conforme aux règles de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), il n'y a pas de raison de se venger.

Le projet de loi expressément par le Ministère du commerce responsable, une enquête sur le prétendu change sous - estimé de chaque cas, l'interdiction des subventions à l'exportation de l'événement.

Il est similaire à l'article 111, session de la Chambre des représentants du Congrès des États - Unis à 348 votes à 79

La législation bipartite

(HR2378).


L 'impact positif du S.1619 sur l' industrie textile aux États - Unis sera considérable.

Les exportations des États - Unis augmenteront et créeront davantage d 'emplois.

Encourager la recherche et le développement - nous davantage de croissance, de nouveaux investissements dans de nouvelles installations et équipements.

Enfin, la relance de l'économie américaine, et ne produit pas de dépenses de la dette publique ou le nouveau budget.


La National Textile Association des États - Unis (NTA) a déclaré que l 'administration avait mis près de 10 ans à convaincre la Chine de ne pas enfreindre ses engagements envers l' OMC et de ne pas faire flotter le renminbi.

Malheureusement, les résultats de ces efforts sont décevants.

Le Congrès des États - Unis aurait dû intervenir.

Par S.1619 peut arrêter la tromperie, et d'aider les entreprises et les travailleurs.


 

  • Related reading

Le Groupe LVMH A Gagné La Violation & Nbsp; 10,8 Millions De Dollars Ont Été Versés.

Le nouveau sujet
|
2011/10/11 10:59:00
35

印度-孟加拉国自由贸易协定冲击印度纺服业

Le nouveau sujet
|
2011/10/10 15:05:00
29

Nantong Cotton Textile Enterprise Proposed Three Points For Cotton Storage Policy

Le nouveau sujet
|
2011/10/10 14:57:00
30

Wenzhou Va Mettre En Place Une Politique De Réduction Fiscale Pour Sauver Les Petites Et Moyennes Entreprises.

Le nouveau sujet
|
2011/10/10 14:52:00
37

Pearl Delta Small Enterprises In "Old Ben" & Nbsp

Le nouveau sujet
|
2011/10/10 14:25:00
38
Read the next article

Com.NET.CN Pinpingpaiqiuyuyuyuyuyongyizenmeyishui.Com.NET.CN Mzqyzmjdzd.Com.NET.CN

"Le prix des vêtements a augmenté d 'année en année, en particulier cette année."Les sept jours de vacances qui viennent de s' achever, Madame Chen, une citoyenne qui fait du shopping, se sent impuissante et froide.