Home >

Le Pakistan A Demandé Au Président Et Au Premier Ministre D 'Intervenir Dans La Question De La Garantie Fiscale Turque.

2011/1/24 17:06:00 41

Pakistan Aptma Turquie

  

Gohar ejaz, Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), a exhorté le Président Asif Ali Zardari et le Premier Ministre Yusuf Raza Gilani à demander au Gouvernement turc de lever les droits de douane spéciaux sur les cotons pakistanais.


Turkey to Pakistan

Tissu de coton

Les mesures prises par la Turquie pourraient avoir un impact négatif sur les exportations pakistanaises de 240 millions de dollars, en raison de l 'application de droits de douane spéciaux, notamment de jeans, de tissus bruts et de tissus pformés.


Selon lui, les exportations pakistanaises de textiles à destination de la Turquie s' élevaient à environ 350 millions de dollars, principalement du coton, ce qui représentait une part importante du total.

Exportations

Le Gouvernement turc prélèvera une taxe spéciale de 30% sur une période de trois ans, une fois que l 'enquête turcs aura été menée à bien.


Il a déclaré que l 'imposition de telles restrictions à l' exportation de produits pakistanais vers la Turquie était une négation des vues des dirigeants turcs et pakistanais, et que le Président turc Abdullah Gul avait déclaré lors de sa visite au Pakistan qu 'il s' efforçait d' accroître le commerce bilatéral pour le porter à 5 milliards de dollars d 'ici à 2015.


Pakistan

Aptma

Le Président a fait observer que le Pakistan traversait une crise en raison des inondations dévastatrices et des coûts liés à la lutte contre le terrorisme et que les exportations étaient dans l 'impasse.


Il craint que l 'industrie textile pakistanaise ne se heurte à de nouveaux problèmes du fait de la taxe spéciale sur le coton pakistanais imposée par la Turquie.

Les tissus produits par le Pakistan sont exportés vers la Turquie et exportés vers l 'Europe après la production de vêtements en Turquie, où l' industrie turque du textile ne produit pratiquement pas ces tissus.

Il a donc souligné que les exportations pakistanaises de tissu ne pouvaient pas à l 'heure actuelle nuire à l' industrie nationale turque.


Il a exprimé l 'espoir que le Président et le Premier Ministre interviendraient immédiatement dans cette affaire et exhorteraient les dirigeants turcs à résoudre ce problème et à obtenir l' accès aux marchés turcs pour les textiles pakistanais.

  • Related reading

Groupe D 'Experts Du Textile Indien

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/22 16:51:00
51

100 Millions D 'Euros Pour L' Achat De Coton D 'État Malien.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/14 18:19:00
55

Le Gouvernement De L'Inde À Envisager Pour Les Entreprises Textiles De Fournir Davantage De Mesures Préférentielles

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/14 17:44:00
54

2010世界棉花库存/ 消费比再创15年最低

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/11 10:55:00
73

Le Pakistan Pour Le Coton Comme Prétexte Pour Bloquer La Sortie De L'Oignon Pour L'Inde

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/10 15:56:00
58
Read the next article

Pour Résoudre Le Problème De La Pénurie De Travailleurs Migrants Pearl River Delta & Nbsp; Guangdong Face À La Concurrence Nationale

Pour ce qui est de la "famine des travailleurs" dans le Pearl River Delta et dans l 'ensemble du Guangdong, Wu Xiaoxin, Directeur adjoint du Bureau de recherche du Ministère de l' intégration du Centre national d 'information, a récemment déclaré lors d' une interview donnée à un journaliste du journal le matin que cela était dû à plusieurs facteurs.