Home >

"Ferme Le Tigre Affalée"

2011/1/4 17:58:00 118

Les Tigres Affalée Complexe


Entre le début des années 50 et le milieu des années 80, la population est en train de travailler ensemble.

Chine nouvelle

Par la fenêtre, même si parfois pour des filles la chanson: "bande de caoutchouc, je saute," trois "cinq" Je le sais, de lutte contre la corruption, la lutte contre le gaspillage, de la bureaucratie contre ".

Avec des slogans politiques de goût, mais plus d'un tableau des douanes.

Les négociants en continu, chaque jour de zootrope marionnettiste,. De soufflage de Candy Man, surface de pincement qui vendent de la drogue, de sucre, de vendre un petit poisson de fils, de broyage des ciseaux de voler un couteau de cuisine.

A l'aube, il y a l'épaulement de charge avec un four à vendre avec "produits de boulangerie", pour le matin et le grand pot de cuivre de bouche est "thé", la nuit est quelqu'un crie: "poires radis!...

Des carottes de haricots, des tas de sucre!


J 'adore les orchidées.

Vendre des fleurs

Un homme accroché à son cou, attaché de deux extrémités à un disque rectangulaire, marchait dans la ruelle comme s' il y avait un carré plat sur la poitrine, recouvert d 'un ruban rouge ou violet propre, et sur lequel se trouvait un barbecue et un jasmin blancs.

Les tantes en robe de drapeau ou en veste de fleurs chinoises choisissent parfois des Jasmin, pas sur le chignon, et des dizaines de Jasmin, avec une fleur d 'heral Rouge et un dessin sur le front.

À l 'époque, les femmes vivaient au foyer (les femmes au foyer) et les vendeuses de fleurs les envoyaient à la porte et criaient:

Les fleurs

Dai! ", les gens de leur maison et de sortir de la foule avant de choisir avec intérêt.

La ruelle il y a vendre - cut "fleur (broderie).".

J 'aime aussi regarder vendre des fleurs, c' est un petit chariot, avec des boîtes en verre plat, remplies de fleurs gravées en papier blanc, et un grand nombre dans des journaux quotidiens.

Certains ont également amené à vendre le tambour de vendre des fils de broderie et de broderie, c'est le monde des femmes concernées.

Est - ce le même scénario que celui du chant Luoyang de la dynastie Song, "le petit Louvre écoute la pluie du printemps toute la nuit, et la dynastie Ming dans les rues profondes vend des abricots"?

  • Related reading

Habits

Culture vestimentaire
|
2011/1/4 17:09:00
86

Le Rôle Central De La Technologie Pour Une Marque De Mode

Culture vestimentaire
|
2010/12/31 16:28:00
128

Chen Yao: Découvrir Le Secret De La Conception De La Robe De Haut Niveau "Plomb Hua"

Culture vestimentaire
|
2010/12/29 9:25:00
132

Culture Traditionnelle Des Femmes En Inde

Culture vestimentaire
|
2010/12/28 18:17:00
92

Chinese Fashion Culture

Culture vestimentaire
|
2010/12/27 18:20:00
117
Read the next article

Session De Travail De La Première Ligne

Les réunions de travail de 2011 de la Banque centrale, de la Commission de supervision, de la Commission de contrôle bancaire et de la Commission de supervision devraient se tenir ce mois - ci.