Home >

L'Argentine, Le Président A Invité En Chine

2010/7/13 12:58:00 33

Visite Du Président De La République Argentine

À l 'invitation du Président chinois Hu Jintao, le Président argentin Cristina fernandezdekirchner se rendra en Chine le 13 juillet.

L 'industrie et l' agriculture argentines formeront une délégation commerciale qui accompagnera le Président, y compris l 'Argentine.

Chaussures

De la Chambre de commerce (CIC), le Secrétaire général HoracioMoscetto et de l'Argentine, de la Chambre de commerce de produits en cuir (CIMA) Madame la Présidente RaulZylbersztein.


La délégation était dirigée par marcelofernandez, Président de la Fédération économique intégrée de l 'Argentine (cgrra).

Selon Fernandez, l 'objectif principal de la Mission était de vendre à la Chine des produits et produits à plus forte valeur ajoutée afin de compenser l' insuffisance des exportations de denrées alimentaires (principalement de soja) et de matières premières.


À l 'heure actuelle, le montant total des importations d' articles manufacturés et de biens d 'équipement de l' Argentine s' élève à environ 3,2 milliards de dollars, l 'objectif étant de rétablir l' équilibre commercial entre les pays d 'Asie centrale en exportant davantage d' articles manufacturés.


Horacio moschetto a déclaré que la visite de la Mission en Chine avait pour but de signer un accord commercial de plus de 10 milliards de dollars et d 'améliorer la situation des exportations du pays.


Argentine

Produit en cuir

Le Président de la Chambre de commerce Zylerbersztein compris économique globale de la Fédération argentine des augmentations "exportation de produits dans le domaine économique" plus sensible de l'Argentine.


Maintenant, le pays de fabrication sur la base de l'Ouest (y compris le Brésil) de l'état de l'exportation à la chaussure, un marché de niche, il est nécessaire de recherche de haute qualité, afin de satisfaire les consommateurs chinois sur la poursuite de la conception des produits de haute qualité, excellent.


L 'une des pierres d' achoppement que doit affronter la Chambre argentine de commerce des chaussures est la récente imposition de droits de douane punitifs sur les importations chinoises de chaussures.

En représailles, paysan chinois

Produits

Les importateurs ont été averti de ne pas acheter de l'huile de soja en Argentine, en raison de trois mois avant l'apparition de la "qualité".


La Chambre de commerce de vente de chaussures de l'Argentine et les membres de la Chambre de commerce de produits en cuir de l'Argentine ont de ces produits, alors que la délégation de l'Argentine à la fin du mois de retour, ce qui permettra de parvenir à un accord avec les entrepreneurs et les importateurs comment la Chine, qui m'intéresse.

  • Related reading

M. Tin Shijia A Été Nommé Vice - Président D 'Anchor Sports Products Limited.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/7/13 12:47:00
54

Les Quatre Principales Marques Sportives Chinoises: Li Ning, Tranquillité, 361O, Pike

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/7/13 12:35:00
124

De Réaliser Le Rêve De L'Acquisition De La Marque Internationale Aokang

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/7/13 12:26:00
56

足友童鞋重拳出击

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/7/8 13:52:00
73

La Coupe Du Monde De Football

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/7/8 13:50:00
77
Read the next article

Vague De Fusions Quanzhou Chaussure Entreprises

L'année dernière, vêtements et chaussures d'entreprises dans la ville de Quanzhou commence audacieuse tentative de fusions et acquisitions.Université de l'industrie et du commerce des Institut de gestion des changements de l'environnement économique qui 苏朝晖 professeur international, de l'industrie et de l'entreprise en grand remaniement de Quanzhou augmente rapidement, est déclenchée par la réorganisation des entreprises QuanLa récente réunion ordinaire du Conseil des