Home >

Sri Lanka Sur La Mise En Œuvre De Politiques De Stimulation De Textiles Et De Vêtements

2010/7/8 10:33:00 34

De Textiles Et De Vêtements De Sri Lanka

À la fin du mois de juin, le projet de budget pour 2010 a été officiellement adopté par le Parlement.

Ce projet de budget met l 'accent sur l' élimination progressive du déficit budgétaire.

Ses principales mesures consistent à réduire les dépenses courantes et à contrôler les investissements publics.

PIB

6 ou 7% de moins.

Simultanément, la base d'imposition, de faibles taux d'imposition fiscale, Jane, et d'optimiser l'utilisation de la propriété de l'État.


En attendant, le projet de budget sera présenté correctement.

Textile

Et

Industrie du vêtement

B) Le projet de budget fait de l 'agriculture, de la Sous - traitance des technologies de l' information et des communications et des services d 'exploration pétrolière, de l' industrie de la bijouterie et du mobilier, de la céramique et du tourisme des secteurs clefs de la croissance des recettes fiscales.


En outre, le projet de budget prévoit un traitement en franchise de droits pour les matières premières et les produits intermédiaires, tandis que les importations de produits de même qualité seront soumises à des droits de douane élevés pour protéger les industries nationales.


Ajouter:


En ce qui concerne la révision du SGP par les États - Unis, les médias ont fait des déclarations trompeuses et des reportages contradictoires, et la Confédération syndicale sri - lankaise (TUC) a estimé qu 'il était nécessaire de clarifier la réalité du SGP auprès du public.

Une telle clarification pourrait dissiper toute crainte et tout malentendu injustifiés.


Le système tarifaire préférentiel du SGP des États - Unis accorde des concessions tarifaires importantes à certains produits exportés de Sri Lanka vers les États - Unis.

Il s' agit d 'un traitement préférentiel ou d' un traitement préférentiel accordé à certains pays ayant de bonnes normes du travail, lorsque la législation et la pratique sont compatibles avec les Conventions de l 'Organisation internationale du travail (OIT).

Il ne s' agit donc pas d 'une question d' accès aux marchés, mais d 'un problème de traitement préférentiel.


La Confédération des conférences de l 'organisation américaine du travail et de l' industrie (AFL - CIO) a déposé des actes d 'accusation contre le Gouvernement des États - Unis, dont un grand nombre se sont concentrés sur les nombreuses violations systématiques et délibérées du droit du travail commises par les employeurs de certaines industries de l' habillement et qui ont été reconnues par les services de répression du travail.


Il a été affirmé que le SGP des États - Unis avait pour objet de réviser la législation locale du travail.

Cette affirmation est dénuée de fondement.

Le SPG est principalement d'infractions figurant dans l'acte d'accusation, ainsi que la situation particulière résultant.


Depuis plus de dix ans avant l'adoption de la loi anti - pas juste les habitudes de travail, il n'y a pas eu de poursuites ensemble majeur.

La loi est un papier virtuel sont punis.

L'Organisation internationale du travail à Genève les poursuites quasi judiciaire depuis près de 20 ans a reçu de l'Organisation, concerne le secteur de l'habillement de Sri Lanka.

La pression de travail de bas salaires et excessive, un impact évident sur les vêtements de femmes des travailleurs.

Un rapport du Gouvernement publié en 2007, par rapport à des femmes travaillant dans les services de sécurité, de vêtements de travailleurs souffrent de malnutrition chronique, l'anémie alarmant, la détérioration de la santé des travailleurs.


En raison de l'environnement de travail de ces terribles de l'exploitation sexuelle, les ouvriers ont quitté l'industrie de l'habillement, le nombre important de postes vacants au travail aujourd'hui.

Selon les médias locaux ont à plusieurs reprises, l'employeur est difficile de recruter des travailleurs et, par conséquent, ils ont dû à diverses stratégies pour attirer des travailleurs.

Sur ces travailleuses de la situation réelle et la différence de phase est prévu à l'extérieur de très loin.

Le moment est venu pour Sri Lanka de mettre fin à cette exploitation illégale.


La Confédération s' efforce de mettre fin à la politisation des employeurs des entreprises de confection dans l 'application de la législation du travail et de créer un environnement juste et équitable pour les travailleurs de l' habillement et les syndicats.

Comme la non - politique, afin de garantir que les lieux de travail avec une atmosphère de respect de la loi, des avantages pour les travailleurs de mieux, pour aider les travailleurs à l'environnement de travail satisfaisant.

De réduire la pression de la politique du Gouvernement.


L'Union espère que la situation du Gouvernement peut comprendre des vêtements de travailleurs.

Promouvoir l'Union exhorte le Gouvernement de commencer immédiatement sur des questions réelles et constructive, en vue de mettre de l'ordre au Sri Lanka, sauver l'Amérique du SPG.

  • Related reading

Augmentation De La TVA Sur Les Produits De Base Tels Que Les Vêtements À Compter Du 1Er Juillet En Espagne

International News
|
2010/7/8 10:30:00
33

La Croissance De La Zone Euro 5 Mois De Textiles De 0,4% Des Ventes Au Détail De L'Anneau

International News
|
2010/7/8 10:28:00
37

Le Canada Suggère Un Ralentissement De La Croissance Du Marché Des Vêtements.

International News
|
2010/7/8 10:27:00
42

5 Usines De Jute Quasi - Redémarrage Du Bangladesh

International News
|
2010/7/8 10:25:00
59

Des Vêtements De La Chine Et De Fournitures Par La Roumanie Salue

International News
|
2010/7/8 10:20:00
37
Read the next article

"Ningbo Zhizheng" Vise L 'Économie Des Générations Futures.

L 'Expo universelle de Shanghai se déroule en plein essor, tandis que les entreprises privées de Ningbo ont tourné leur regard vers l' économie des prochaines générations.L'Expo de Ningbo Beilun semaine avec avant - hier, de rideau, d'un certain nombre de Ningbo - chi "produit dans l'expo Exposition, à une influence de promotion de la marque.