Home >

Photo: La Technologie Et La Créativité Technique Rend Parfait De La Fourrure

2007/12/30 16:59:00 41809

Technique de fabrication de production de fourrure,

Production de fourrure

Vêtement

, une partie de la science et de la technologie, une partie de traitement, une partie de la créativité.

Il y a beaucoup de nouvelle technologie pour traiter de la fourrure, mais le processus de coupe et couture de la fourrure a connu un certain nombre d'années, restent inchangées.

Anciennes technologies, dans les mains des concepteurs inspiré avec un nouveau traitement, a fait de la fourrure a produit un changement révolutionnaire, qui a l'apparence et la sensation de fourrure, maintenant.

Le procédé de base est encore de la main - d'œuvre centralisé.

Faut de l'expérience de plusieurs dizaines d'années, et excellent oeil afin de produire un vêtement une bonne technologie, et d'autres tissus de vêtements différents, c'est naturel de tissu c'est irrégulier.

Technique

Technique de production de fourrure

Un, la technologie de base

Technique de jonction à peau intégrée

Technique de production de fourrure, technique de raccordement à peau intégrée est fondamental.

Une fois séchés, les fourrures sont soigneusement coupées en rectangle et prêtes à être utilisées.

La technique de l 'assemblage de la peau entière consiste à recoudre chaque fourrure sur ses bords.

Puis, selon la conception, est assemblé avec le nombre de lignes requis.

La longueur du vêtement détermine la taille du vison utilisé, ce qui permet d 'obtenir la longueur requise pour le vêtement.

Technique de coupe de fourrure

L 'une des évolutions de la technique d' assemblage de l 'ensemble de la peau consiste à séparer la peau déjà fixée au modèle le long de la fente médiane du dos.

Cette fourrure plus longue sera assemblée de différentes façons pour produire des effets différents.

En règle générale, tous les cuirs de gauche sont assemblés, placés au milieu du dos, puis tous les cuirs de droite sont assemblés et placés au centre de l 'avant du vêtement.

Technique de pompage

La technologie de l 'épée est la technologie qui a jusqu' à présent le plus besoin d 'un grand nombre de technologies, de capacités de régulation et de vision.

La fourrure sur le modèle est d 'abord découpée le long du milieu du dos.

La longueur de la conception est la somme de toutes les dernières largeurs de minuscules.

La longueur et de la largeur de ce besoin de la coupe de la Division tout d'abord à mesure qu'il possédait en fourrure.

, et calcule ensuite une diagonale de chaque demi - billet de fourrure à nombre de longueur de coupe, pour des vêtements nécessaires à la mise en oeuvre.

En raison de la longueur nécessaire de dimensions et de vêtements différents de fourrure de différentes, généralement de la fourrure est découpée en largeur un quart ou un huitième.

Chaque découpe est une couture.

Fourrure sont ensuite ré - assemblées.

Une fois le vêtement après l'achèvement de chaque partie, ces Parties seront placés dans un gabarit sur la table, comme on l'a montré plus tôt si toutes les parties épissées ensemble.

Cette étape achevée, le charme est: un coup d'œil, vêtements sans couture, mais toute la pièce de vêtement peut être fabriqué à partir d'un lacet de forme différentes, et l'utilisation de tout élément de conception.

La partie de pompage de la technologie de l'outil

La partie de pompage de couteau de technologie d'abord et avant tout de la coupe de la fourrure.

Mais dans le calcul de la quantité de fourrure, peut être une partie de cette feuille de fourrure est à l'origine de carré, qui sera entièrement de pompage de fourrure couteau de technologie de début de traitement à partir de la partie au - dessous de ce morceau de fourrure.

Cette technique de forme particulière de vêtements ou de vêtements de comparaison pour court généralement applicable.

Technique

Technique de production de fourrure

Deuxièmement, la technologie de pointe

La technique de traitement de coupe dans le sens de pompage

Un gourou de la technique par des moyens de pompage d'épissage de couteau de différentes techniques pour la pleine jouissance de la liberté de conception.

Le technicien peut être conçu sous forme de courbe, même entrelacement de découpe de la bande de roulement.

Pour créer un tel effet, besoin de techniciens de longueur comment changer de duvet de comprendre comment la couleur, ainsi que pour toutes les technologies pleinement informé.

Cuir

Il y a de nombreuses raisons pour que nous adoptions la technique consistant à incorporer des Parties en cuir dans les fourrures.

En outre, étant donné que les différentes quantités de cuir ajoutées peuvent avoir des effets différents tout en réduisant le nombre de fourrures requises, il est possible de devenir un élément important de conception.

En fait, la même technique peut remplacer le cuir par d 'autres types de fourrures, mélangées avec des visons ou des renards, ou de deux couleurs différentes, mais identiques, par exemple, recouvertes de visons blancs et noirs.

Le designer peut utiliser cette technologie pour produire des centaines de milliers d 'effets différents.

Production

Production de fourrure

Technique d 'embellissement

Une technique de production de fleurs incrustées à l 'aide de fourrures de même type mais de couleurs différentes est produite en recouvrant les fourrures de la même manière que les hommes.

La même conception peut d 'abord être appliquée à des empreintes de fourrure similaires de différentes couleurs, découpées en forme et recouvertes à l' emplacement souhaité.

De même, la conception choisie, la couleur choisie sont déterminées par l 'imagination de l' architecte.

Technique de perforation

Avec la création de deux portes la technologie de tannage, maintenant que vêtements deviennent de plus en plus léger, obtenir l'effet de deux portes, n'est pas un problème.

Bien sûr, cette innovation n'est pas seulement de produire un nouveau procédé de production de vêtements, mais aussi de fournir un nouveau procédé, de sorte que nos vêtements sans doublure et de produire un effet unique.

Dans la conception de vêtements en fourrure sur la perforation a pour effet de créer différents motifs un très important de découpe de la technologie.

Peut être de forme rectangulaire simple, ou d'autres formes.

Mais il faut être très prudent, ces trous pas trop intensive, sinon d'endommager la structure de vêtement lui - même.

Tisser / une maille tissée

Les fourrures sont découpées en bandes très allongées, puis tissées avec un fil très élastique, ce qui permet d 'obtenir un effet de tricotage manuel.

Enroulement

D 'autres outils sont utilisés pour rechercher de nouveaux effets de conception et de nouvelles possibilités de conception.

Peluche de cisaillement

L 'une des principales technologies est le cisaillement et l' arrachage des aiguilles.

Il s' agit essentiellement d 'enlever les cheveux longs et de couper les peluches de fond en 3 à 7 mm de long.

Ce procédé permet de produire des fourrures chaudes pour des vêtements, des tricots ou des vêtements revêtus des deux côtés.

Coloration / decoloration

La teinture est une autre technique utilisée après la Nitrure, généralement sur tous les ingrédients de fourrure, et le processus de teinture, qui dépend essentiellement de la couleur finale choisie et de la couleur de la peau elle - même, peut comprendre le blanchiment d 'abord puis la teinture.

La couleur supérieure devient un processus comprenant plusieurs étapes, y compris la teinture de segments, qui peut être appliquée sur des vêtements de fourrure déjà réalisés ou qui consiste à teindre les extrémités supérieure et inférieure du velours de différentes couleurs.

Les pigments colorés peuvent être produits à partir de substances naturelles ou chimiques.

Bien que les couleurs teintes diminuent avec le temps, elles peuvent néanmoins donner aux femmes la possibilité de porter les plus belles couleurs de fourrure en hiver, ce qui est certainement nécessaire pour les femmes vivant dans des régions de moins de zéro.

Laser texture

Le modèle laser est l 'un des derniers procédés.

Cela permet aux designers de graver leurs logos, de faire des fourrures comme des velours ou de faire des sensations de couleur.

  • Related reading

Expert Discovery New Technology Of Fourrure Materials

Connaissances générales en cuir
|
2007/12/30 16:56:00
41805

Découvrir Le Processus De Production De Vêtements De Fourrure

Connaissances générales en cuir
|
2007/12/30 16:50:00
42062

Com.NET.CN Guojishoujiangchuanyichuxiantongliaozhengzhengchuanchangchangchangzhi.Com.NET.CN Gjzczdyxztqlzcz.Com.NET.CN

Connaissances générales en cuir
|
2007/12/30 16:47:00
41833

Les Nanotechnologies Réaliseront Les Rêves De Richesse De L 'Industrie Du Cuir.

Connaissances générales en cuir
|
2007/12/30 16:45:00
41799

La Situation Actuelle De La Recherche De L'Interaction Entre Le Polymère, Un Agent De Tannage Et De Collagène

Connaissances générales en cuir
|
2007/12/30 16:42:00
41722
Read the next article

Fourrure De Séchage Et De Technique De Finition

Des fourrures par tannage, de la teinture et de graissage de traitement humide, séchage à fourrure et l'étape de finition.Les principaux processus de séchage, d'amortissement, de roulis, de logiciel et de crochet dans la plaque de Peau souple, de broyage, de dégraissage, de rinçage, de laine, de rénovation et de dépoussiérage, une échelle de mesure, d'acceptation, et ainsi de suite.Procédé de traitement d'objets et pour le traitement de différents, l'ordre d'augmenter ou